Dégustation Hospices de Beaune: « certaines cuvées de rouge sont aussi passionnantes qu’en 2009  » L.Gotti

A 15 jours de la célèbre vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune, Laurent Gotti livre en exclusivité ses impressions!

Le 4 novembre il s’est rendu dans la fameuse cave des Hospices de Beaune pour goûter le millésime 2010 sur lequel veille quotidiennement le régisseur des Hospices de Beaune, Roland Masse.

En compagnie de Christophe Tupinier, rédacteur en chef de Bourgogne Aujourd’hui, il livre sur son blog ses notes de dégustation:

« Le millésime 2010 est hétérogène, même aux Hospices de Beaune. Pourtant certaines cuvées de rouges sont aussi passionnantes qu’en 2009. Revue des troupes à 15 jours de la vente. »

Voir le compte rendu complet sur le blog de Laurent Gotti

Commentaires

  1. Merci BL et merci Laurent pour ces commentaires. Je vais moi-même demain à la cuverie pour déguster les 2010 avec l’équipe technique Albert Bichot. Les 3 cuvées de vins rouges sélectionnées pour notre « achat collectif » sur le site http://www.hospices-beaune.com ont reçu de la part de Laurent entre 3 et 4 *** . C’est très prometteur! Et signe que notre sélection est pas trop mal faite non plus je crois…!

Exprimez-vous!