Première mondiale ! Les femmes vont pouvoir aimer le vin jusqu’au bout des ongles…

Une première mondiale : après le Rubis, voici le Rosé sur l’ongle

Pour la première fois, une maison de vin britannique s’est associée à un fabriquant de décoration d’ongles pour proposer une édition limitée de décors d’ongles aux senteurs de vin. En effet, la famille Gallo a fait réaliser chez SphinX Nails des « nail wraps » aux arômes de prunes, de myrtille et de groseilles inspirés du dernier Gallo Merlot Rosé.

Faites la pose rosé sans vous casser un ongle

Le principe de pose est très simple : servez vous d’abord un bon verre de vin pour vous détendre ; puis collez soigneusement sur vos ongles les décors autocollants préchauffés délicatement au sèche cheveux. Découpez le surplus et limez le bord des ongles pour une finition impeccable ! Les arômes de Merlot Rosé se dégagent au fur et à mesure des légers frottements sur la surface des ongles. Ces décors peuvent être également posés sur les pieds pour qu’ils sentent eux aussi la rose…

Le marketing connait sa cible sur le bout des doigts

Bien évidemment, en investissant les rayons beauté, la Maison de vin Gallo tente d’élargir sa cible féminine qui s’intéresse de plus en plus au vin. Sur le site officiel, on voit clairement que les femmes sont mises en avant en train de partager entre elles un verre de vin accompagné d’un peu de charcuterie. Aurélia Filion, Miss Glouglou ou Jancis Robinson iront-elles jusqu’à se parfumer les ongles au Rosé ?